Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nébulisa
25 janvier 2013

oO° Ma première trousse Oo°

Ca y est je me lance je vous montre mes cousettes !

J'ai cousu une trousse afin d' y ranger mon matériel de couture , je n'avais pas encore de boîte à coutures à ce moment là . Trousse faite à partir d'une vieille robe mise pendant ma derniere grossesse et qui s'était retrouvée pas mal déformé par l'énorme ventre qui cachait pti gars  et de chute de mon rideau d'entrée :D.

Impossible de retrouver sur quel site j'ai trouvé le tuto donc si jamais quelqu'un le connait je rajouterai un lien vers le site ou blog sans probleme . En tout cas c'était assez facile à faire, j'ai posé aussi ma premiere fermeture éclair du coup  que j'avais récupéré sur un vieux sac à main . 

montage trousse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nébulisa
  • Je me suis lancée dans la couture en mars 2012, ma premiere machine je l'ai eu pour mon anniversaire et depuis je n'arrête plus . Tout n'est pas toujours parfait mais je trouve ça top de pouvoir créer des choses à notre image . partez donc visiter mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité