Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nébulisa
25 octobre 2013

oO° Sarouel Garcon °Oo

Bon la motivation côté blog ne fut pas là finalement cette année ! quand je vois la dernière fois où je suis venue . Mais toute fois la motivation couture est toujours là . 

Je vais donc continuer en rattrapant mon retard et en vous montrant le sarouel que j'ai fais version 2 ans en premier ( pour mon fils) et le même en 3 mois pour mon neveu.

Tuto utilisé chez PetitCitron. J'ai rajouté deux petits poches avec un tissu pirate acheté sur ebay. 

3 mois
Publicité
Publicité
Commentaires
Nébulisa
  • Je me suis lancée dans la couture en mars 2012, ma premiere machine je l'ai eu pour mon anniversaire et depuis je n'arrête plus . Tout n'est pas toujours parfait mais je trouve ça top de pouvoir créer des choses à notre image . partez donc visiter mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité