Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nébulisa
1 novembre 2013

oO°Les portes cartes fidélité de Nébulisa °Oo

 Bonjour tout le monde ! 

Après avoir tenté plusieurs façon de faire un porte carte fidélité j'ai enfin trouvé celui qui me plaisait le plus ! Encore mieux tuto fais maison :D . 
Donc j'ai commencé par celui là tuto trouvé ici, offert à ma maman.

 

J'ai ensuite pensé en faire un comme mon porte feuille mais le tissu enduit étant pas donné j'ai acheté au marché de la toile cirée pas cher du tout , pour les cartes j'avais mis du protege cahier et ca a donné ceci.

 

 

porte carte fidélité (2)
porte carte fidélité

 

Et finalement j'ai acheté quelques chutes de simili cuir, et de la toile cirée transparente et j'ai fais celui là 

DSCF1904
DSCF1903

 

Depuis j'en ai refais pour les amies et la famille :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je cherche aussi le porte carte parfait. J aime bcpbvis déclinaison surtout le deuxième. Pas sûr de réussir à faire aussi bien.
Nébulisa
  • Je me suis lancée dans la couture en mars 2012, ma premiere machine je l'ai eu pour mon anniversaire et depuis je n'arrête plus . Tout n'est pas toujours parfait mais je trouve ça top de pouvoir créer des choses à notre image . partez donc visiter mon blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité